17 mars / Dernière balade

Témoigner de cette période, de chez moi, au Mans, me parait indispensable. Photographier la ville et les personnes – photographier. Rendre compte, pour les mois à venir, tenir une mémoire sans fantasme – voir. 
Respecter toutes les consignes de santé publique dans le même temps – bien évidemment. Je ne sais pas si ce que nous vivons – ce que je vis – est exceptionnel ; c'est un temps comme un autre, un temps vivant, dans la continuité. Continuer. Je ne recherche jamais l'inédit, le saugrenue, juste voir/témoigner de mon quotidien qui n'est jamais tout à fait exclusif, jamais tout à fait mien.

Ces photographies ont été faites le 17 mars, près de chez moi (Hôpital / Université). Je ne suis pas ressorti depuis. L'architecture reste muette, les pies jacassent.





















Grigor Nahabetian - Ours (ciment - métal)- Travail en cours et en attente - Université du Mans







Commentaires