Ecorchés (peinture) et notes éparpillées

Huîtres sauvages
Wild Oysters
Pieds de cheval

Le hasard échappe à la volonté
La volonté comme outrecuidance
Insulte au cosmos

Je veux : rien
Si cela était...

Foutre le modèle grec à la poubelle
Et son corollaire : la Renaissance

« Elle dirige avec une si petite baguette qu'on dirait un cure-dent » (France Musique – 28 février 2014 à 15h45)

La perfection m'agresse, me rend malade – nausée

Ultra démocrate : populiste

Il faudrait que je me repère dans les pétales de la pivoine – complexe

La pensée matérielle
La pensée minérale

Freejazzard

Aux vernissages presque tous portent la queue-de-pie : les sourires, les conversations, les mauvais vins

Je bois une bière et fume un clope en pensant au pote qui m'a laissé une bière et un clope

Commentaires